Situé à seulement 200 mètres du Temple de Debod, Rooms Luisa est un bed and breakfast à Madrid proposant quatre chambres avec coin cuisine commun et connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement offre des chambres familiales et certaines disposent d'un balcon.
À distance de marche de plusieurs sites incontournables, Rooms Luisa se trouve à 600 mètres de la station de métro Plaza de España et à moins d’un kilomètre de Gran Via. Parmi les autres lieux remarquables à proximité figurent le Palais Royal de Madrid, la station de métro Gran Via et le Mercado San Miguel. L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas est situé à 19 km.
Les options d’hébergement comprennent des chambres simples, doubles et triples équipées d’un ou deux lits par unité. Tous les clients ont accès aux salles de bains communes dotées d’une douche ou d’une baignoire ainsi que d’un sèche-cheveux. Les chambres sont aménagées avec l’essentiel : armoires, bureaux, espaces détente comprenant une télévision écran plat, chauffage, installations pour repasser, lave-linge pour plus de commodité ainsi que serviettes et linge de lit.
Les hôtes peuvent profiter du coin cuisine partagé qui comprend une table à manger ainsi que des appareils électroménagers tels que réfrigérateurs, micro-ondes, plaques chauffantes, grille-pain et bouilloires électriques accompagnés des équipements pour préparer thé et café. Parmi les services supplémentaires figurent des unités situées au rez-de-chaussée facilitant l’accès ainsi qu’options blanchisserie. La connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les parties communes garantissant votre connectivité pendant tout le séjour.
Bénéficiez de tarifs avantageux en réservant sur sleephotelsmadrid.com.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Rooms Luisa
Tous les avis au même endroit !
L’endroit était propre avec un nettoyage quotidien et aucune mauvaise odeur, et le chauffage fonctionnait très bien en mars. On a aimé l’emplacement et le rapport qualité-prix, en plus le WiFi était bon. La chambre triple donnait une vraie impression d’intimité avec une vraie porte et un petit coin salon, tandis que les trois autres chambres avaient des portes coulissantes et étaient plus bruyantes car proches les unes des autres , toutes les chambres avaient des fenêtres, la triple donnant sur la rue et les autres sur une cour intérieure.













