Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite et de cuisines modernes, Apartamentos Huertas est situé à Madrid, à deux pas de la Plaza Santa Ana et à seulement 250 mètres de la station de métro Anton Martin. Cet établissement propose 14 appartements élégants aménagés dans un bâtiment restauré du XVIIIe siècle.
Entourés de boutiques, bars et restaurants, les appartements se trouvent à cinq minutes à pied de la Puerta del Sol et de la Plaza Mayor. Les célèbres musées du Prado et Reina Sofia sont également accessibles en moins de 800 mètres.
Chaque appartement climatisé offre un salon-salle à manger élégant avec télévision écran plat et lecteur DVD. Les coins cuisine ou cuisines complètes sont équipés d’un four électrique, micro-ondes, machine à café, réfrigérateur, lave-vaisselle, grille-pain ainsi que l’ustensilerie nécessaire. Les clients bénéficient aussi d’un lave-linge, sèche-linge, penderies ou placards ainsi que d’un bureau. Parmi les autres équipements figurent des sols en parquet massif ou stratifié, canapés ou canapés-lits pour accueillir des invités supplémentaires, lits bébé sur demande ainsi que fers et étendoirs.
Apartamentos Huertas dispose d’une cour centrale lumineuse et d’un ascenseur moderne en verre desservant les étages supérieurs. Des articles de toilette gratuits sont fournis dans les salles de bains privatives équipées douche et bidet tandis qu’un sèche-cheveux complète le confort. La réception met à disposition des informations sur Madrid selon les besoins des hôtes. Le Wi-Fi gratuit couvre l’ensemble du bâtiment.
Trouvez l'hébergement qui vous correspond et profitez d'un processus de réservation simplifié sur sleephotelsmadrid.com.
Chambres: 14Consultez les avis des clients sur Apartamentos Huertas
Tous les avis au même endroit !
On a adoré l’appartement—propre, spacieux, avec un grand lit super confortable. C’est à quelques minutes de la Plaza Mayor et du parc Retiro, avec plein de bars et cafés tout autour. On a eu un petit souci avec le code de la porte au début, mais l’hôte a réagi super vite et a même envoyé sa mère pour nous aider, ce qu’on a vraiment apprécié.