Bénéficiant d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, Apartamentos Adelfas est une résidence moderne située à Madrid, composée de 10 appartements élégants. Elle se trouve à seulement trois stations de métro du centre historique et à environ huit minutes à pied des stations Pacífico et Conde de Casal.
L'établissement est entouré de plusieurs bars, restaurants et commerces accessibles en moins de dix minutes à pied. Le célèbre parc du Retiro ainsi que le Triangle d’Art sont situés à environ 2,5 km, tandis que la gare routière Méndez Álvaro se rejoint en une quinzaine de minutes à pied. L’aéroport Madrid-Barajas se trouve quant à lui à 15 km des appartements.
Les logements présentent une décoration contemporaine , certains disposent d’un balcon ou d’une terrasse offrant une vue sur la ville. Chaque appartement comprend une ou deux chambres, un salon équipé d’une télévision écran plat plasma et d’un canapé-lit ainsi qu’une table pour les repas. Les coins cuisine sont entièrement équipés avec lave-linge, micro-ondes, plaques de cuisson, fours, lave-vaisselle et réfrigérateurs ainsi qu’avec la vaisselle nécessaire et des facilités pour préparer thé et café.
Les clients bénéficient également d’un parking privé accessible moyennant un supplément ainsi que d’un ascenseur desservant les étages supérieurs où se trouvent les appartements. Parmi les autres équipements figurent la climatisation, le chauffage, des armoires-penderies, un fer et sa planche ainsi que des étendoirs pour vêtements , le linge de lit et les serviettes sont fournis dans chaque logement.
Immergez-vous dans notre ambiance chaleureuse et profitez de nos services de qualité sur sleephotelsmadrid.com.
Chambres: 10Consultez les avis des clients sur Apartamentos Adelfas
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était propre et confortable, avec une climatisation puissante et un bon rangement pour les vêtements. La température se réglait facilement. L’emplacement était idéal, proche du centre-ville et à cinq minutes à pied de Mercadona. Les transports en commun étaient faciles d’accès. Les propriétaires ont bien répondu aux questions quand c’était nécessaire.
