Situé à seulement 500 mètres de Casa de Campo, le studio avec balcon « Everything you need Temporary ANI144C » est un appartement bien équipé à Madrid, doté de la climatisation et offrant une vue sur la ville depuis son balcon. Ce logement d’une pièce comprend un canapé-lit et propose aux hôtes un séjour confortable avec les commodités essentielles.
L’appartement se trouve à 1,2 km de la station de métro Plaza de España et à 1,5 km de Gran Via, tandis que la Plaza Mayor est située à seulement 1,8 km. La Puerta del Sol se trouve à moins de 1,9 km du logement et la station de métro Gran Via est accessible après un trajet de 3,2 km. Les amateurs d’art apprécieront également d’être à seulement 4,2 km du musée Thyssen-Bornemisza.
À l’intérieur du studio, les voyageurs disposent de deux lits ainsi que d’un coin cuisine entièrement équipé comprenant vaisselle, plaques chauffantes, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, cafetière et bouilloire électrique pour faciliter la préparation des repas. Le logement bénéficie aussi du chauffage ainsi que d’équipements pour le repassage avec fer à repasser et penderie , un lit bébé est également disponible.
Les clients profitent par ailleurs du Wi-Fi gratuit dans tout l’appartement ainsi que d’une télévision écran plat pour leur divertissement et des prises près du lit pour recharger leurs appareils électroniques. La salle de bain partagée se situe en dehors du studio mais offre toutes les commodités nécessaires telles qu’une douche équipée avec savon corporel et sèche-cheveux. Un ascenseur permet un accès aisé au logement.
Réservez un séjour élégant en visitant sleephotelsmadrid.com dès aujourd'hui.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Studio with balcony Everything you need Temporary ANI144C
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Studio with balcony Everything you need Temporary ANI144C ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









