Situé dans le quartier Centro de Madrid, Estudios Dukes est un complexe d’appartements comprenant six logements et offrant un accès unique à un jacuzzi relaxant. Il se trouve à seulement 1,3 km de la gare Puerta de Atocha - Almudena Grandes et à 1,6 km du Palais Royal de Madrid, plaçant les visiteurs à proximité des principaux sites emblématiques de la ville.
L’établissement est accessible à pied depuis la Plaza Mayor, le Mercado San Miguel ainsi que la Puerta del Sol. L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas est situé à 14 km, assurant une liaison pratique pour les voyageurs.
Chaque appartement dispose d’une entrée privée ainsi que de la climatisation et du chauffage pour un confort optimal tout au long de l’année. Les clients peuvent profiter d’une cuisine entièrement équipée ou d’un coin cuisine incluant réfrigérateur et cafetière. Les chambres bénéficient de murs insonorisés, téléviseurs à écran plat, espaces salon avec canapés, oreillers en plumes, armoires ou dressings ainsi que des systèmes individuels de contrôle climatique. Les salles de bains sont fournies avec serviettes et linge de lit ainsi que shampooing, savon corporel, sèche-cheveux et douche ou baignoire.
Les services proposés par Estudios Dukes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans toutes les parties communes ainsi que des hotspots Wi-Fi portables pour plus de commodité. Des dispositifs sécuritaires tels qu’extincteurs dans chaque unité et détecteurs de fumée garantissent une tranquillité d’esprit totale. Le bâtiment offre également des appartements au rez-de-chaussée s’ouvrant sur des patios donnant sur des vues jardinées.
Sur sleephotelsmadrid.com, découvrez notre offre, parcourez les photos et lisez les avis authentiques de nos précédents visiteurs.
Chambres: 6Consultez les avis des clients sur Estudios Dukes
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Estudios Dukes ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.








