Situé dans le quartier Centro de Madrid, l'appartement rénové 2 chambres - 5 personnes ALQUILER TEMPORAL comprend une chambre et offre une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un ascenseur. Il se trouve à moins d’1 km du centre-ville et à seulement 1 km de la Plaza Mayor.
La propriété est à seulement 1,1 km de la Puerta del Sol et du Mercado San Miguel, tandis que le Palais Royal de Madrid est situé à 1,7 km. La gare Puerta de Atocha - Almudena Grandes se trouve à moins de 1,3 km, avec la station de métro Gran Via et le musée Reina Sofia également à proximité. L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas est accessible en 14 km.
Cet appartement spacieux dispose de deux chambres meublées comprenant au total trois lits ainsi qu’une salle de bains équipée d’une douche et d’un sèche-cheveux. Les hôtes bénéficient du chauffage dans tout l’appartement, du linge de lit, des serviettes ainsi que d’un accès à une machine à laver pour plus de commodité.
Une cuisine entièrement équipée permet la préparation des repas grâce notamment au four, lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes et machine à café accompagnés d’un coin cuisine avec matériel nécessaire. Le divertissement comprend une télévision (TV) complétée par un accès internet via Wi-Fi disponible dans toutes les pièces.
Réservez votre coin de paradis tout en profitant de l'assistance de nos conseillers sur sleephotelsmadrid.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur apartamento reformado-2 habitaciones-5 huespedes ALQUILER TEMPORAL
Tous les avis au même endroit !
Appartement propre, confortable et bien équipé avec une cuisine agréable, une douche sympa, un lave-linge, un lave-vaisselle et la clim dans le salon. La clé a été envoyée par WhatsApp via un système électronique qui fonctionnait très bien mais demandait une connexion internet. Les hôtes ont permis de laisser les bagages après le départ, ce qui était pratique. L’emplacement était top avec un supermarché en face et à deux pas de la Plaza Mayor et des principales galeries d’art. Le métro était proche mais la plupart des trajets se faisaient à pied.









